• Macarons garniture crème citron

    Je voulais partager cette recette de macarons avec une délicieuse garniture de crème au citron.

    Le premiers macarons que j'ai fait à la maison dans mon four. 

    Il m'a fallu quelques essais pour trouver le bon mode et le bon étage pour la plaque.

    Une fois la combinaison idéale trouvée, les macarons sortaient du four parfaitement cuits. Ces quelques essais ratés en valaient la peine.

    Vous pouvez faire des macarons avec une meringue française ou une meringue italienne.

    Personellement, j'utilise la meringue française pour les macarons salés car elle est moins sucrée et la meringue italienne pour les macarons sucrés. 

    Macarons garniture crème citron

    .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :